mercredi 27 avril 2011

Dédicaces au festival les Monts du Lyonnais mènent l'enquête

Je serai présent au festival "les Monts du Lyonnais mènent l'enquête" le 15 mai prochain au stand de la librairie "Les Sens des Mots" au Chateau de Pluvy à Pomeys.
Mon recueil de nouvelles "Mortelles Attractions" sera en lice pour le prix des lecteurs qui sera décerné à cette occasion.
Si vous passez par là...

4 commentaires:

  1. Donnez-nous plus d'informations Yves. si vous êtes sur Lyon, nous ferons le voyage depuis Aix les Bains pour vous rencontrer. répondez moi sur mon facebook ou sur ma boite mail, j'espère que vous ne serez pas là uniquement le samedi 14 mai, je suis de garde SAMU toute la journée; mais le dimanche, je pourrai venir vous voir... dites le moi rapidement. a bientôt, dark véro.

    RépondreSupprimer
  2. Je serai toute la journée de dimanche à Saint Symphorien sur Coise (69), mais j'avoue ne pas trop savoir où c'est...
    La manifestation a lieu non loin de là au chateau de Pluvy à Pomeys.
    Le site internet de la manifestation devrait prochainement être actif !

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu sais un peu comment ça se déroulera et si ça vaut le coup que je vienne te voir?
    Gros bisous.
    Vero

    RépondreSupprimer
  4. Message envoyé le 12 mai et reçu le 21 ! Bravo Blogger !

    RépondreSupprimer