mercredi 12 octobre 2011

Mots clés : Les Nouveaux Auteurs / concours / VSD / Femme Actuelle /GEO (et caetera)

« Ecrits et Chuchotis », mon précédent blog, celui des débuts, vient de fêter ses 10000 visites. C’est dingue, car il reçoit chaque jour plus de visiteurs que le blog sur lequel je suis en train de rédiger ces quelques mots !
Voulez-vous savoir quelles sont les entrées qui ont le plus de succès ?
Vous l’aurez deviné, ce sont celles qui comprennent les mots « Les Nouveaux Auteurs ».
Il faut croire que ces termes et la maison d’édition qui se trouve derrière, sont générateurs de rêve et d’espoir. Rêve d’être enfin publié, rêve d’obtenir un prix symbole de reconnaissance publique.
C’est beau le rêve, même si parfois celui-ci tourne à la désillusion.
J’invite donc les lecteurs (« les nouveaux lecteurs », car les anciens connaissent l’histoire), à consulter toute l’aventure décrite dans « Ecrits et Chuchotis » et notamment les messages publiés à partir du 1er semestre 2010. Ils apportent un contrepoint intéressant à ceux du début. Instructif.
Ce qui me fait plaisir, c’est que « Ecrits et Chuchotis », qui retrace le parcours d’un auteur avec ses hauts et ses bas, soit finalement devenu une source d’informations pour certains.
C’est bien ainsi que je l’avais conçu.

PS : Il est toujours possible de laisser des commentaires sur « Ecrits et Chuchotis ». J’y répondrais avec plaisir.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Votre parcours est très intéressant et vous avez réussi à ne pas renoncer. Bravo. J'écris moi même, pas de panique: ce n'est pas du tout le même genre!!! Pourriez-vous m'honorer de quelques conseils ? valdias@orange.fr.
    Comptant sur la solidarité entre auteurs !!!
    Bonne soirée
    Val.

    RépondreSupprimer