jeudi 15 novembre 2012

L'aventure continue !

Voilà le contrat est enfin signé de part et d'autre.
"Triades-sur-Seine", puisque c'est le titre choisi par l'éditeur sortira aux Editions ex-Aequo dans la collection "Rouge". J'ignore encore quand.
Est-il temps pour moi de fermer "Reboot" ? L'objectif de ce blog était en effet, si vous vous en souvenez, de raconter par le menu ma quête d'un nouvel éditeur après l'expérience des Nouveaux Auteurs. C'est ce que j'ai fait, je crois.
Alors, exit "Reboot" et bienvenu à un nouveau blog spécialement dédié à "Triades-sur-Seine"?
Que nenni ! Qu'adviendrait-il alors de mes nouvelles à paraître ici et là ? Il leur faut un espace. Un père aime tous ses enfants, même les plus petits.

Je vais donc continuer à alimenter "Reboot". D'ailleurs le chemin que doit parcourir mon nouveau roman est encore long. Ce n'est pour l'instant qu'un fichier électronique, pas un livre. Il reste à l'habiller de chair (papier) et de peau (couverture), à le diffuser, à le promouvoir, à le vendre... De cela aussi il faudra que je vous entretienne.
Je garde encore en mémoire les déboires de "Mortelles Attractions"...
Bref, l'aventure continue !

2 commentaires:

  1. Bon, ben... ça c'est fait ;-)
    (Tu n'as plus qu'à nous faire vivre l'aventure éditoriale maintenant.)

    RépondreSupprimer