samedi 25 mai 2013

Résultats du grand prix du roman de l'été Femme actuelle 2013

Ca faisait longtemps que je n'avais pas évoqué le grand prix du roman de l'été du magazine Femme Actuelle. Mais là, je veux bien faire une exception puisque j'ai la joie immense de voir mon ami Kanata (alias Franck Labat) remporter le prix du jury avec son roman "Naturalis".
Plaisir d'autant plus grand que j'ai eu l'honneur de lire et commenter son projet de roman (qui s'appelait alors "Marqueur 26") tandis que lui en faisait de même avec "Triades sur Seine" (qui s'appelait alors "Le samouraï déglingué").
Nos chemins se suivent depuis de longs mois de façon parfois étrange avec cette conclusion somme toute logique : il se voit décerner cette année le prix du Jury du roman de l'été Femme Actuelle, comme moi avec "Les Fantômes du Panassa" en 2009. Et avec un thriller d'anticipation trépidant en plus !
Franck, te voici lâché en haut du grand-huit ! Bonne virée ! Ne ferme pas les yeux ! Profite ! 
Bravo !

Tous les résultats du grand prix Femme Actuelle ici    

1 commentaire:

  1. Merci, t'aurai pu me prévenir, j'aurai mi de lunettes, parce que là, avec la vitesse, je ne vois plus rien ;-)

    RépondreSupprimer