mercredi 5 février 2014

La plus grande ruse du diable... état d'avancement du projet.

Le projet de recueil va bien, merci.
La balle est à présent dans le camp de l’éditeur Benoît Domis.
Vous avez déjà pu découvrir sur ce blog, la couverture ainsi que le sommaire.
Le nombre de pages ? 300 ! Beaucoup plus que ce qu’on avait prévu au départ (150 - 200 pages).
Normalement, la maquette devrait partir chez l’imprimeur sous quinzaine.
Le petit bonus du recueil ? Une présentation individualisée de chaque nouvelle par votre serviteur. Quand et pourquoi j’ai écrit le texte ? Quelle était mon humeur du moment ? Le déclic d’inspiration ? Enfin, tout un tas de trucs parfaitement inutiles, que personne ne lira, mais que j’ai eu plaisir à rédiger.
J’ai hâte maintenant de tenir l’objet-livre entre mes mains.
Faut dire que c’est en quelque sorte le condensé de mon travail, dans le domaine du fantastique, depuis mes débuts d’écrivain en 2006/2007. Une belle récap !
J’espère que vous l’apprécierez autant que moi.

Que me reste-t-il à dire ?
La date de sortie ? Bientôt.
Comment se le procurer ? De préférence directement chez l’éditeur, mais aussi sur commande en librairie.
Le prix ? Accessible à toutes les bourses.

Don’t worry, je vous dirai tout bientôt !

3 commentaires: