jeudi 11 septembre 2014

Yves-Daniel Crouzet invité des vendredis littéraires de Lire à Saint-Etienne sur RCF

C’est confirmé : je serai l’invité de messieurs Jacques Plaine et Jean-Claude Duverger à l’émission littéraire « A plus d’un titre » qui sera enregistrée en public et diffusée sur RCF les 8 et 10 novembre prochain.
J’y parlerai de mon nouveau livre « La plus grande ruse du diable et autres récits fantastiques » (Ed Dreampress.com) et de mes projets.

En attendant, c’est l’occasion avec ces quelques photos, de se souvenir de mon premier passage à cette émission pour la promotion de mon premier roman « Les Fantômes du Panassa ». C’était le 23 avril 2010 (déjà !)


L'auteur entre Jacques Plaine et Anne-Marie Vergon 


Sourire pendant la chronique de M. Jacques Plaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire