mardi 15 mai 2012

Réponse des éditions Sarbacane

Il suffit que j'écrive que je n'ai plus de réponses d'éditeurs pour en recevoir une ! Cette fois, ce sont les éditions Sarbacane qui me font part de leur refus avec un laconique "Malheureusement, après étude, ce projet ne correspond pas à ce que nous recherchons pour la collection EXPRIM'. Il ne s'intègre tout simplement pas à notre ligne éditoriale".
"Tout simplement"...
Il faut dire que les éditions Sarbacane publient principalement des ouvrages jeunesses, sauf dans leur collection Exprim' noir vers laquelle je louchais ostensiblement (6 livres en catalogue, dont le dernier date de 2010)
J'arrive au terme de mon tour de piste et lance une ultime bouée transatlantique en espérant que le proverbe "nul n'est prophète en son pays" se vérifiera !

2 commentaires:

  1. Commence à faire beau et chaud là-bas, l'hiver est enfin fini ! Ils sont de bonne humeur les cousins, c'est la bonne saison pour soumettre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je prie pour qu'ils soient de très très bonne humeur !

    RépondreSupprimer