jeudi 25 avril 2013

Yves Daniel Crouzet publie « l’équivalent littéraire d’un film de Tarantino »


Yves-Daniel Crouzet, originaire de St-Etienne, vient de faire paraître « Triades sur Seine », un polar captivant et décalé qui se termine par une chute surprenante. Rencontre avec un auteur qui nous conduit de l’amour à la mort.

Lire l'article du journal La tribune - Le Progrès du 25 avril 2013 : ici

5 commentaires:

  1. Ça fait toujours plaisir de constater qu'on a fait les bons choix, non ?
    C'est très mérité, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kanata et quelque chose me dit que toi aussi tu as fait les bons choix.

      Supprimer
  2. Bravo !!! J'ai beaucoup aimé les fantômes du Panassa, découvert grâce à WV, à la bibliothèque municipale de Villefontaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Parlez-en à vos amis ! Laissez des commentaires sur le Web ! Le bouche à oreille, il n'y a que ça !

      Supprimer
    2. Moi je ne mets jamais ma bouche dans les oreilles des autres, mais je plussoie : c'est du bon !

      Supprimer