vendredi 14 novembre 2014

Photos souvenirs de l'enregistrement de l'émission "A plus d'un titre" sur RCF et de la rencontre avec les membres de l'association "Lire à Roche"

Avec l'association Lire à Roche : un auditoire attentif

Lecture de ma nouvelle "Cat people" par Véronique : un beau moment 
d'émotion

Enregistrement de l'émission "A plus d'un titre" sur RCF : entre Jacques Plaine 
(à gauche) et Jean-Claude Duverger (à droite)

40 minutes d'enregistrement en public avant une double diffusion 
sur les ondes de RCF

2 commentaires:

  1. Auditoire attentif, certes, mais majoritairement, il m'a semblé, féminin et grisonnant. Un peu surprenant pour du fantastique parfois très dérangeant, non?

    L'ilien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes ne lisent plus, mon bon monsieur ! Et moi-même, je ne suis plus de première jeunesse... Mais tu connais le diction : "c'est dans les vieux pots..."

      Supprimer