samedi 14 janvier 2012

Bagneux - Salon du Livre - Zone Franche 2012

Il ne faudrait pas que j’oublie le prochain salon du livre de Science-Fiction, de Fantasy et de Fantastique qui aura lieu les 11 et 12 février prochain à Bagneux. Surtout que ce sera peut-être le seul salon auquel je participerais en 2012 !
Je n’aurais aucun nouveau livre à y présenter. J’y viendrai donc juste pour le fun, pour y retrouver mes amis et camarades auteurs et rencontrer les lecteurs.
Comme l’an passé, Cyril Carau et ses éditions Sombres Rets accueilleront mon humour à deux balles.
Quelle patience ils ont avec moi !

2 commentaires:

  1. Chroniqueuse pour SR, Cyril m'avait prévenu de votre présence (c'est pourquoi je m'intéresse à votre bio et votre travail depuis quelques temps^^) et il a l'air ravi à l'idée de vous retrouver ;)
    Au moins, les rires seront garantis sur le stand !
    RDV au salon, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore qu'on s'intéresse à moi !
    Je ferai donc provision de blagues belges, de coussins péteur, de dragées au poivre et autres artifices hilarants en prévision de notre rencontre !
    Je ne doute pas que vous allez A-DO-RER !
    Cyril est moins perméable à mon humour mais comme je lui refile une petite enveloppe il accepte de me réserver un petit coin.
    A bientôt donc.

    RépondreSupprimer