vendredi 1 juin 2012

Appel surprise

Contact téléphonique surprise hier. Avec un éditeur. Prêt à prendre "Le samouraï..." à condition que je retravaille la première partie trop bavarde.
Dès ce week-end je vois si c'est possible et si j'en ai le courage. A ce stade
, mon manuscrit me sort en effet par les yeux !
En tout cas, ça m'a fait plaisir qu'un éditeur prenne le temps de décrocher son téléphone pour me parler franchement et distiller quelques conseils.
Pour l'instant je garde le nom secret. Non pas que je souhaite faire des cachotteries, mais tant qu'on est dans le domaine de l'informel...
Pour info, c'est un "petit" éditeur (avec quand même plus de soixante-dix titres en catalogue.)
A suivre...

4 commentaires:

  1. Hé ! ben... bonne nouvelle.
    C'est toujours bon signe un retour de la sorte, ça change des lettres types ;-)
    Lance-toi.
    C'est super, vu qu'on se colle de près, mon tour arrive donc incessamment sous peu :-P

    RépondreSupprimer
  2. C'est o-bli-gé !
    C'est vrai que ça fait du bien, même si on est encore loin d'une publication !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! On ne se connait pas mais nous sommes publiés dans le défunt Nocturne N°17 que je viens de recevoir ce matin ! J'en profite pour vous dire que je tiens un forum dédié à la littérature de l'Imaginaire. Nous acceptons tous les récits (polar, gore, épouvante, thriller...) et des auteurs passionnés viennent nous rendre visite, postent un texte, commentent d'autres membres. Nous faisons également des ateliers et concours internes pour garder la main.

    On partage surtout notre goût pour l'écriture. Certains membres sont publiés au Petit Caveau, Pavillon Noire, Malpertuis...

    Si vous voulez partagez votre passion avec nous, vous êtes le bienvenu à l'Écritoire des Ombres. J'en suis l'administrateur avec Paladin (qui publiera dans la prochaine anthologie du Petit Caveau.

    Bien à vous.

    Lien du forum :
    http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/

    Zaroff
    Auteur de "Instinct de survie"
    Nocturne 17

    "Dent pour dent"
    Nocturne 15

    RépondreSupprimer
  4. J'irai donc y faire un tour et j'espère que d'autres suivront. Merci de l'info et à bientôt!

    RépondreSupprimer