lundi 11 mars 2013

Le soleil, la neige et l'exemplaire Zéro

Ça fait du bien ! Une semaine sans messagerie électronique, sans FB, sans Internet…, à dévaler des pistes enneigées sans se soucier des péripéties pas toujours très amusantes qui précèdent la sortie d’un roman. Soleil, montagne, air pur, (sauf dans la station où les diesels rendent l’air encore plus irrespirable qu’à Paris !)
Pour ne pas perdre complètement le contact avec l’écriture, j’ai corrigé une longue nouvelle qui devrait s’intégrer dans un recueil thématique consacré aux fantômes (je vous en reparlerai plus tard).
Le retour, toujours difficile, à fort heureusement été atténué par la découverte dans ma boîte aux lettres, de l’exemplaire Zéro de « Triade sur Seine ». Un exemplaire test qui donne le coup d’envoi du tirage.
On avance…
Je n’ai toujours pas la date officielle de sortie, mais le livre sera disponible pour ma première dédicace le 30 mars prochain à la Librairie de Paris de Saint-Etienne.

2 commentaires:

  1. /Kudos

    Après le froid des pistes, le chaud au cœur de l'exemplaire zéro. Fais gaffe, c'est plus de ton âge les changements brusques de température ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sûr ! D'ailleurs je me suis enrhumé !

    RépondreSupprimer