mardi 26 mars 2013

Paris toujours !

Une dédicace en chasse l’autre. Après le Salon du livre de Paris, c’est à la Librairie de Paris de Saint-Etienne (oui, je suis une certaine logique), que je dédicacerai Triades sur Seine le week-end prochain.
La Librairie de Paris et ses responsables nous ont concocté un programme dense digne d’une mini fête du livre puisque 40 auteurs au total seront présents vendredi 29 et samedi 30 mars prochains. Mais pas que ! On retrouvera aussi des entrepreneurs, des sportifs, des historiens, des restaurateurs… et tout ceux qui contribuent au développement du savoir-faire stéphanois.
Des débats, des tables rondes, des dégustations seront également organisés au cours de ces deux jours.
Un événement à ne pas manquer qui marque la sortie d’un autre livre « Un grand week-end à Saint-Etienne et ses environs » aux éditions Hachette.
 

PS : Après le Salon du Livre de Paris et la Librairie de Paris, c’est donc à Notre Dame de Paris que je devrais fort logiquement poursuivre mes dédicaces. Bien sûr je vous tiens informés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire