samedi 26 octobre 2013

« Les fantômes du Panassa » épuisé !

« Les fantômes du Panassa » est donc épuisé. Un rapide tour sur divers sites de vente en ligne m’a confirmé qu’il était effectivement indisponible chez l’éditeur.
Est-ce ainsi que les livres meurent ? (et mes droits d’auteurs aussi !)
J’ai contacté mon ancien éditeur des « Nouveaux Auteurs » qui m’a expliqué que les ventes de l’ouvrage, trois ans après sa sortie, étaient désormais trop faibles pour justifier un nouveau tirage.
On ne trouvera donc bientôt plus « Les fantômes » que d’occasion, chez les bouquinistes, sur Ebay, Priceminister, Le Bon Coin et dans les vides-greniers…
Pour ceux qui le possèdent déjà, gardez-le précieusement. Sait-on jamais dans 15 ans (20 maxi !), il vaudra peut-être une fortune.
Pour ceux qui n’aiment guère chiner ou respirer le vieux papier, il reste la version électronique des « Fantômes… » qui même si elle est un peu (très) chère, prolonge la durée de vie du livre.
Il reste encore quelques exemplaires disponibles sur Amazon (2 ex) et sur Fnac.com (1 ex).

Dépêchez-vous de l'acheter, bientôt il n’y en aura plus !

7 commentaires:

  1. Quelle tristesse, je n’aime pas cette fin, pour ce roman que j’ai tant apprécié.
    Ecrivez vite un autre, mais Les fantômes du Panassa on ne n’oubliera pas !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très nul! Ça laisse un petit goût de tristesse... Mais, bon, qu'est ce que 15 ou 20 ans avant la fortune? Je suis l'heureuse propriétaire de 2 ou 3 exemplaires!!! Je m'en vais de ce pas en faire le recensement!

    RépondreSupprimer
  3. Bien noté. J'enterre mon exemplaire dédicacé dans le jardin (avec le calcaire du causse, ça va pas être facile) ou, mieux, je le planque derrière mes Pléiade.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Pas assez ! (la réponse est sur mon ancien blog !)

      Supprimer