dimanche 19 juillet 2015

Celui qui était nommé directeur de la collection Enigma de l'ivre-Book !

L’affaire s’est jouée en deux temps trois mouvements. Jeudi soir, je reçois un message privé FB de Lilan Ronchaud, responsable des éditions L’ivre-Book me demandant si j’étais intéressé par un poste de Directeur de Collection. Quelques échanges plus tard, (et un gros travail préparatoire), je me suis donc retrouvé bombardé Directeur de la Collection Enigma consacrée au policier et au thriller.
Mon travail : dénicher de nouveaux textes et redynamiser une collection forte d’une demi-douzaine de titres.
J’ai déjà plein de projets en tête. J’ai hâte de découvrir les premiers manuscrits. Inédits et classiques viendront étoffer l’offre Enigma. Suspense, whodunit, thriller, noir, mystère, espionnage, policier historique, régionaliste... et pourquoi pas pastiches (s’ils sont savoureux !) sont attendus.
Les consignes de soumission vous seront prochainement communiquées. Alors ouvrez l’œil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire