mardi 25 octobre 2011

Réviser encore et toujours !

Définitions du Micro Robert :« Réviser » [revize] V. tr. : procéder à la révision de.
« Révision » n. f. : Action d’examiner de nouveau en vue de corriger ou de modifier (un texte)

Eh bien oui, c’est exactement ça ! Pas con les mecs de chez Robert.
C’est bien ce que je fais et grâce à ma nouvelle organisation de travail (Cf. plus bas) ça se passe plutôt pas mal. J’avance bien. Le texte se tient. Il n’y a pas trop d’incohérences. Le style très proche du langage parlé, avec des adresses au lecteur, me semble tenir la route.
L’histoire prend peut-être un peu trop son temps au début et je me demande s’il ne va pas falloir trancher dans le vif.
Ca m’embêterait car les trois parties sont à peu près d’égales longueurs.
Et puis, ça ne va pas tarder à castagner comme dirait Ben Grimm, dont mon héros a un peu le caractère soupe au lait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire