mardi 1 janvier 2013

2012 + 1


2012, une année de doute et d’angoisse et un bilan plutôt mitigé en terme de publications. Une demi-douzaine de nouvelles publiées, c’est peu. Il faut dire que les corrections de mon nouveau roman ont mobilisé tout mon temps et toute mon énergie. Mais cela en valait la peine puisque « Triades sur Seine » paraîtra début 2013 aux éditions Ex-Aequo.

Mais c’est promis, en 2013 je repars à l’assaut des revues, magazines et anthologies francophones. Je me suis sérieusement remis à écrire des récits courts. Si tout se passe bien vous aurez donc de mes nouvelles en 2013 (Heu… désolé pour ce jeu de mot de lendemain de réveillon !)

En attendant, je vous souhaite à tous une très belle année 2013, pleine de passion et d’émotions, de projets et de réalisations. Amusez-vous, épanouissez-vous, riez, aimez et… lisez.

2 commentaires:

  1. Bonne année Y-D ("idée", non ? non ?)! Eh, j'ai reçu l'exemplaire dédicacé de l'antho MDL, ton mot m'a bien fait marrer. On se retrouve à Bagneux pour essayer de vendre Le monde de la nuit et la peau de Cyril ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche ! Belle année à toi aussi. Beaucoup d'écritures et de publications. T'es doué !

      Supprimer