dimanche 9 mars 2014

Appel à textes "Moisson d'épouvante" chez Dreampress.com anthologie présentée par Yves-Daniel CROUZET

Et voilà, ça devait m'arriver un jour !

Me voici responsable de la nouvelle anthologie annuelle des éditions Dreampress.com  : « Moisson d’épouvante ».  Un bel honneur que me fait Benoît Domis ! 

Du sang, des tripes et de l'humour au sommaire c'est promis ! Dans la grande tradition des EC comics !

Genre : Fantastique/Epouvante/Terreur (la SF horrifique est acceptée.)

Thème : Libre

Date de fin de l’appel à textes : 30 juin 2014

Nombre de signes maxi : 30000 (tolérance +10%)

Informations complémentaires (consignes de présentation, exclusions, rémunération, références littéraires…) : sur le site de l’éditeur Dreampress.com, sur sa page Facebook ou sur l'onglet "Moisson d'épouvante" de ce blog.



10 commentaires:

  1. Je transfert à ma collègue en charge des appels à texte chez [EC], monsieur le directeur d'anthologie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prêt à prendre la plume et à la tremper dans le sang ?

      Supprimer
    2. 30 juin, c'est chaud... j'ai un roman à écrire, moi ;-)

      Supprimer
    3. Tss Tss... Regarde dans tes tiroirs. C'est l'avantage des AT sans thème ! C'est pour ça que je les aime !

      Supprimer
    4. Hum... je ne fais pas dans l'épouvante habituellement, faut voir.

      Supprimer
    5. J'ai dit aussi que j'acceptais la SF horrifique. Alors si tu as de l'anticipation horrifique... ça marche !

      Supprimer
    6. À voté. Ha ! Non, c'est pas les européennes encore, à participé ;-)

      Supprimer
    7. Texte reçu, lu et.... (réponse en juillet !)

      Supprimer
  2. C'est un basculement du côté obscur !
    Projet enthousiasmant en tout cas !

    RépondreSupprimer