samedi 8 mars 2014

Zone Franche 2014 Festival de l'imaginaire de Bagneux

Le festival des cultures et littératures de l’imaginaire de Bagneux accueille chaque année près de 150 auteurs et illustrateurs ainsi qu’une soixantaine d'exposants (éditeurs, fanzines, associations...).
Le festival est aussi un espace festif de jeux, d’animations, d’ateliers, de spectacles, de tables rondes et de conférences. Les amateurs de jeux de rôle pourront même lancer leurs dés.
Cette année encore je serai présent à cette sympathique manifestation au stand de mes copains des éditions Sombres Rets.

Outre les anthologies auxquelles j’ai collaboré chez eux (Histoires d’amour, Le monde de la nuit, et la petite dernière Etranges voyages, j’en profiterai pour dédicacer mes autres ouvrages et, of course, La plus grande ruse du Diable et autres récits fantastiques qui vient de sortir chez Dreampress.com.

Et c'est quand ? les 5 et 6 avril prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire