mercredi 5 mars 2014

Pourquoi il est important d’acheter directement « La plus grande ruse du Diable et autres récits fantastiques » à l’éditeur ?

Pour les téméraires qui auraient décidé d’acquérir LPGR2D, je suggère très humblement de le faire directement auprès de l’éditeur Dreampress.com. Bien sûr vous pouvez aussi l’acheter sur commande dans toute bonne librairie (ISBN N° 978-2-84958-014-1) ou sur certains sites de vente en ligne mais, vous l’aurez noté, Dreampress.com n’est pas à proprement parler une multinationale de l’édition (même si son nom tend à nous le faire croire). C’est même ce qu’on appelle un micro-éditeur. Autant dire que ce n’est pas avec sa maison d’édition que Benoît Domis s’est payé sa résidence principale (ni d’ailleurs sa Ferrari). Nous avons affaire à un doux dingue, un passionné, qui publie ses coups de cœur (en d’autres termes un vrai éditeur !). Les achats que vous ferez directement auprès de lui, permettront donc de financer d’autres projets (sans qu’il ait besoin de revendre sa Ferrari). Mes droits d’auteur en seront aussi augmentés et, ça, c’est plutôt bien si je veux à mon tour m’acheter une Ferrari !

2 commentaires:

  1. En plus, la livraison a été beaucoup plus rapide que lorsque j'avais commandé Triades sur Seine à la FNAC. Avoir une Ferrari pour porter les paquets à la poste, ça doit aider!
    L'îlien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr ! La prochaine fois la livraison se fera en yacht ou en yack selon le nombre de ventes !

      Supprimer