lundi 1 septembre 2014

Moisson d'épouvante chez Dreampress.com : les auteurs au sommaire !

Vous êtes nombreux (mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, mais aussi mes enfants, ma femme, mon ex, mes maîtresses, ma tante Adélaïde. Bref mon lectorat habituel !) à me demander des nouvelles de l’anthologie « Moisson d’épouvante », que je dirige aux éditions Dreampress.com et qui paraîtra en novembre prochain.
A la demande générale moins une voix (mon fils s’en fout complètement. Qu’est-ce qu’il peuvent être ingrats à cet âge-là ! 28 ans, c’est vraiment l’âge égoïste !), je vais donc vous livrer la liste des heureux nominés en exclusivité mondiale (ni les qataris, ni Canal+, n’ont pu m’en arracher les droits !)
Sauf revirement de dernière minute (il faut être prudent avec les auteurs, je suis bien placé pour le savoir !) figureront donc au sommaire :

Frédéric Livyns
Elodie Beaussart
Olivia Billington
Sébastien Eres
Eva Aernout
Franck Labat
Neil Jomunsi
François Fierobe
Guillaume Suzanne
Jason Martin
Philippe Goaz
Julien Ancet
Daniel Morellon
Milora
Nicolas Saintier
Alexandre Ratel
Sham Makdessi
Thomas Spok
David Mons

Dans le lot, on trouve donc beaucoup d’auteurs dont se sera la première publication. J’aimerais vous dire que c’est un choix délibéré, que la jeunesse c’est l’avenir et patin-couffin, mais en réalité c’est juste qu’ils étaient meilleurs que les autres.
Les corrections sont en cours. Tout comme la rédaction des indispensables introduction et présentations des auteurs par l’anthologiste que personne ne lit mais qui demandent beaucoup de travail.
Dès que j’ai des nouvelles de la couv’, je reviens vers vous c’est promis !

2 commentaires:

  1. C'est un honneur d'être aux côtés de Thomas Spok, j'aime beaucoup son style.
    Et apparemment... je dois encore une bière à Philippe Goaz ;-)

    Merci MÔssieur l'anthologiste, belle brochette (pour moi ça sera saignant avec les tomates farcies à côté).

    RépondreSupprimer