vendredi 6 juillet 2012

Refus des éditions Critic

Critic est une petite maison d'édition qui a démarré très fort avec "Le projet Bleiberg" de David S Khara, best seller surprise paru en 2010. Elle a, depuis, signé entre autres Laurent Genefort ou Laurent Whale.
Malheureusement, mon nom ne viendra pas enrichir la liste des auteurs maison puisque mon "Samouraï..." a été refusé.
Une prochaine fois peut-être...

6 commentaires:

  1. Ha ! Tiens... Critic est également dans ma liste. Ils sont 2 envoies plus bas, à savoir si j'aurais à les contacter ou pas, pour l'instant tous mes exemplaires sont dans la nature ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour une petite structure, leur lettre de refus n'était pas du tout personnalisée, mais je les sens bien partis !
    Allez je retourne à mes corrections !

    RépondreSupprimer
  3. Toute petite maison Critic. Donc peu d'éditions et choix super serré. Ca marchera la prochaine fois ! :)
    @+
    O.

    RépondreSupprimer
  4. On y croit ! Je motive mon équipe : Aller mes doigts ! Allez mes neurones ! Mince... où est l'inspiration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'en ai encore besoin, je te la rends dans la matinée ? Je sais qu'on travaille en décalé, donc c'est bon.

      Supprimer