vendredi 9 mai 2014

Du côté de chez Pinhead !

Bonne surprise !
Il y a de cela 4 ou 5 semaines, Benoît Domis m'a appelé au sujet du prochain numéro de Ténèbres (le millésime 2014 donc) et m'a demandé si ma nouvelle "Papillonite" que j'avais naguère envoyée à son confrère Daniel Conrad pour l'anthologie Dark-en-Ciel, était toujours disponible.
Elle l'était. Il m'a donc proposé de l'intégrer dans le nouveau Ténèbres qui sortira ce mois-ci.
"Dacodac !" lui ai-je aussitôt répondu, ravi.
En avant-première voici la couverture de l'antho ainsi que le sommaire que je partage avec une ribambelle d'auteurs talentueux (c'est certain !) que je vous invite à découvrir.

Au fait, sympa non, le clin d'oeil à Hellraiser et à Pinhead ?

Sommaire :
Petite Miss à mort, THOMAS BARONHEID
Le naufrage du Yellow Rose of Texas, ALAN GUILLOUX
Reines d’Égypte, ANNE ESCAFFIT
ArianRoad, HELENE MEIGNIN
Cher journal, CORINNE PHILIPPE
La porte rouge, WILLIAM MEIKLE
Mon dernier voyage, JENNIFER FLAJOLET-TOUBAS
Une aventure pétersbourgeoise, JEAN PEZENNEC
La vengeance à huit pattes, JEFF STRAND
La dame en gris, RAPHAËL ROUSSEAU
Papillonite, YVES-DANIEL CROUZET
Troubles, NATHALIE SERVAL
Ils entrent par les murs, BONNIE JO STUFFLEBEAM
Chiens errants, JAMES COOPER

2 commentaires:

  1. Des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous...
    Cette couverture fait vraiment chaud au cœur.

    RépondreSupprimer