mercredi 7 décembre 2011

Histoires d'amour

Après Alibis, c'est maintenant aux éditions Sombres Rets de m'annoncer qu'ils retenaient une de mes nouvelles pour leur anthologie "Histoires d'amour".
Je ne trahis aucun secret en vous disant qu'il s'agit... d'une histoire d'amour. Le plus surprenant dans cet étrange récit, écrit à mon retour de Guinée, c'est qu'il est véridique !
Eh oui, l'amour est aveugle c'est bien connu !
Le début d'année 2012 s'annonce pas plutôt pas mal. Un petit contrat pour mon roman et, ma foi, je crois que je serais assez content !

2 commentaires:

  1. Bravo... hum ceci dit... toi, une histoire d'amour ? Il faut que je la lise pour le croire ;-)
    Je garderai donc un œil sur cette antho.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'assure qu'il y a bien un coeur qui bat quelque part dans ma poitrine. Faut juste que j'arrive à le localiser !
    Quant à l'histoire, c'est pas le genre de romance qu'on aimerait vivre. Quoique...

    RépondreSupprimer