jeudi 15 décembre 2011

"Les fantômes du Panassa" en epub

Lire "Les fantômes du Panassa" sur liseuse c'est maintenant possible pour 13,40 euros :
http://www.epagine.fr/9782819501138-les-fantomes-du-panassa-yves-daniel-crouzet/

http://placedeslibraires.epagine.fr/9782819501138-les-fantomes-du-panassa-yves-daniel-crouzet/

Comment je fais moi, pour les dédicaces ?

2 commentaires:

  1. Préparant Zone franche 2012, je me demandais quel livre de vous je pouvais lire. J'avais choisi les fantômes du Parnasse. En Ebook, qu'elle bonne idée ! Mais... c'est justement dans l'espoir de vous rencontrer que je comptais le lire, et la dédicace est tentante. Donc bref... c'est pas très logique tout ça =)
    L'inconvénient de l'Ebook !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Viendez donc au salon gente dame, nous évoquerons les Fantômes et les Attractions Mortelles... Peut-être pourrais-je vous conseiller et, aussi, apposer la dédicace qui fera que le livre que vous choisirez sera vraiment le votre.

    RépondreSupprimer