samedi 3 novembre 2012

Et pendant ce temps...


Non, je ne me repose pas, j’écris : une nouvelle pour Malpertuis, une nouvelle pour Black Mamba, une nouvelle pour Sombres Rets et une pour… je ne sais pas encore.

5 commentaires:

  1. Moi je le sais, pour toi tout simplement…
    Tu ne peux t’arrêter, il suffit d’une phrase et c’est parti !...

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas une pour moi????
    WV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire terrible d'une maison familiale en vente et envahie par des zombies... par exemple ?

      Supprimer
  3. Ahhhh non, pas ça, ça fait trop peur!!!!!!

    Mais avec un peu de recul, ça pourrait être intéressant! En plus les zombies ont l'air d'être à la mode chez les jeunes!
    WV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mode est déjà passée... mais je sens bien venir les anges et... les fantômes !

      Supprimer