mercredi 11 mai 2011

Prix Femme Actuelle 2011 : les lauréates !

Quand on parle du loup ! Hier je vous proposais un bref retour sur mon expérience de lauréat du prix Femme Actuelle et aujourd'hui, voilà t'y pas que j'apprends que les prix ont été attribués !
Selon Livres Hebdo, 600 manuscrits ont été envoyés et 95 ont été retenus pour participer à la quatrième édition du prix du roman de l'été Femme Actuelle.
Les prix ont été décernés par un jury composé de 1300 lecteurs. Paulo Coelho était encore une fois le président de cette édition.


Quelques nouveautés dans l'appellation des prix et surtout quatre lauréates (mais où sont les hommes ?) :

- Prix du Roman de l’été et Coup de cœur de Paulo Coelho à Diane Peylin, pour "À l’endroit où elles naissent"
- Prix du Thriller de l’été à Sandrine Monfort pour "En proie au temps"
- Prix coup de cœur des lectrices à Agnès Ledig pour "Marie d’en haut"
- Prix coup de cœur du jury a Géraldine Jaujou pour "La guérisseuse"

Mille bravos aux gagnantes et, au fait, c'est pour quand la grande photo de famille réunissant tous les lauréat(e)s ?

Plus de détails sur :
http://livreshebdo.fr/actualites/prix/actualites/femme-actuelle-couronne-quatre-romancieres/6655.aspx

2 commentaires:

  1. J'ai raté d'un doigt la finale: 7,80. Dommage, si mon roman avait été plus long...

    RépondreSupprimer
  2. 7,80 c'est déjà très bien et prometteur.
    Ne baissez pas les bras !

    RépondreSupprimer