dimanche 20 mars 2011

Prix Rosny aîné 2011

Depuis 1980, le prix Rosny aîné récompense des œuvres de science-fiction (romans et nouvelles) parues en langue française sur support papier au cours de l'année civile précédente. C’est un prix prestigieux et j’ai une nouvelle en lice !
Il s’agit de « Sous l’aile de L’ange », nouvelle parue dans l’anthologie « Afrique-s » chez Parchemins et Traverses. (Ah bon, c’était de la SF ? ).
Vous pouvez voter pour (ou contre).
A vous de voir !

6 commentaires:

  1. À voter (c'est séant aujourd'hui).
    Bon, je suis un peu mort de rire, parce qu’en parcourant la liste des nouvelles, qu'est-ce que je vois: KANATA "poussière" (in AOC n14)
    heureusement on peut voter pour 5 titres ;-)
    Merci en tout cas, je serais complètement passé à côté sinon...

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment que je vote pour!!
    White Véro.

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi par hasard que je suis tombé dessus (via FB puis l'excellent Blog de Olivier Gechter)
    Mais j'aime pas trop ce système de vote public qui favorise le copinage. D'ailleurs je vais de ce pas voter pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. À mon avis ça se joue surtout au second tour entre aficionados de SF.

    RépondreSupprimer
  5. Voté!
    c'est fou que vous ne soyez pas avertis par les organisateurs de la participation de vos oeuvres à un concours... quand on pense qu'on nous affirme que l'on vit dans un monde de communications...
    Bonne chance. Dark Véro.

    RépondreSupprimer